Photographe de portrait à Chantilly, Oise

Séance couple à Chantilly

Vineuil-Saint-Firmin

Qu'est-ce qu'une séance couple ?

Une séance couple, c’est un shooting portrait pour les amoureux. On se balade, on discute, et on fait des photos !
Je peux vous proposer des endroits où effectuer ce shooting, mais si vous avez un endroit qui vous tient à coeur, un lieu où vous aimez vous retrouver, c’est encore mieux. Cela donnera à ces photos tout leur sens !

C’est aussi ce que j’appelle la séance « futur mariés », si on travaille ensemble sur votre mariage. Elle est d’ailleurs intégrée dans toutes mes formules mariage, car elle est importante à mes yeux ^-^ !  

Valentine et Benjamin ont fait appel à moi pour une séance de couple. L’occasion d’une balade dans la forêt de Chantilly, à côté de Vineuil-Saint-Firmin.

Une séance photo de couple, cela dure environ 1 heure, 1h30, si on discute pas mal. 
Bien que je ne sois pas un grand tchatcheur, j’aime prendre le temps de faire connaissance. Cela permet déjà de passer un meilleur moment, d’être plus à l’aise, aussi bien pour le couple que pour moi.

Au final cela donne de meilleures photos, donc ce n’est absolument pas du temps de perdu, c’est même tout le contraire ! Cela fait partie de ma façon de faire. 

Vous imaginez une séance où le photographe vous dit : placez-vous comme ça, le bras ici, l’autre là, ne bougez plus !
On n’est plus au 19ème siècle, où effectivement il fallait rester 10 minutes sans bouger. 

Quoique, ça pourrait faire l’objet d’une séance photo…

Mon but n’est pas de vous faire poser pour vous faire poser, et faire toujours les mêmes photos, mais d’aller au-delà de la simple pose. J’essaye de faire ressortir votre personnalité de couple, de faire en sorte que ces photos vous ressemblent, et ne soient pas des copier / coller d’un précédent shooting. 

Pour vous faire oublier l’appareil photo, et pour avoir un côté naturel, non posé, je propose quelques jeux, et tout de suite, on sent que l’ambiance se détend… 

Il y a eu… un peu de vent ! Plutôt que de lutter à essayer de garder ses cheveux coiffés, on en a plutôt joué, et cela donne au final de chouettes photos !

Est-ce qu’une séance comme cela vous tenterait ? Laissez-moi un petit mot et rencontrons-nous !