Photographe de mariage à Précy sur Oise

Reportage de mariage à Précy sur Oise

Photographe mariage Précy sur Oise

Sonia et Rodérau m’ont contacté afin de couvrir leur mariage civil. Ils souhaitaient garder un souvenir de ce moment en famille. 
Jeune couple de médecins, ils ont organisé leur mariage en petit comité, chez eux, en toute simplicité. Un petit reportage pour moi, mais que j’ai eu beaucoup de plaisir à capturer.  
Décoration maison, fleurs maison (la mariée prise en flagrant délit de coupage sauvage de fleurs), et cuisine maison. 

photographe mariage Précy sur oise

Des préparatifs en toute simplicité

Les préparatifs font partie des choses que je préfère photographier. On se retrouve dans l’intimité de la mariée et du marié, et c’est parfois l’occasion de moments forts avec la famille et les amis proches.  

C’est aussi l’occasion pour moi de faire connaissance, de discuter, voire de donner quelques conseils du marié que je suis au futur marié un peu stressé ^-^

Outre les jolis moments que l’on peut photographier, les préparatifs sont donc pour moi aussi importants que le mariage en lui-même. 

 

Un first look improvisé

Je n’avais initialement pas prévu de faire de first look, car c’est quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire, et je ne leur en avais pas parlé au préalable. 

Mais sur le moment, j’ai senti que ce serait quelque chose qui allait leur plaire. Le timing était serré, on avait peut-être 10 minutes devant nous, avant d’aller à la mairie… Dix minutes, cela peut paraître court, mais c’est largement suffisant pour avoir de magnifiques photos.

Au final, j’ai bien fait d’organiser ce moment, même à la dernière minute, car c’est sans doute mon moment préféré de la journée. Ils ont vraiment apprécié cette petite pause, ce moment tendre à deux. 

J’en ferai systématiquement lors de mes prochains mariages !

Une cérémonie civile masquée à la mairie de Précy sur Oise

Pas facile de capturer les émotions avec les masques… Mais la mairie de Précy sur Oise est jolie et chaleureuse. 

Un cocktail à la maison

Retour à la maison à pied pour un cocktail, quelques discours improvisés, ainsi qu’une séance couple pour clôturer ma prestation photo.

 

Merci à eux pour ces bons moments capturés, merci à la mariée d’avoir été aux petits soins avec leur photographe !

Vous recherchez votre photographe de mariage ? Laissez-moi un petit mot et discutons-en !